Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

30 avr. 2011

robes de princesse...


Et comme les Mariages sont d'actualité, celui de mon fils Alexandre avec Laëtitia se rapproche... Que du bonheur à venir !
La date prévue : le samedi 25 juin prochain à Saint Gilles...

Préparatifs obligent - Nous sommes allées choisir les tenues de cérémonie
J'ai acheté pour mes petites filles deux belles robes de cortège, des robes de princesse, des gants assortis... des robes magnifiques, qu'elles porteront pour le mariage de leurs parents...

Je les ai prise en photos, mais je ne peux vous montrer - je garde encore un peu, la surprise...

Coraline aime se déguiser et jouer à la princesse... (ci-dessus - carnaval 2011)

Dans la boutique, elle avait choisi son modèle.. elle a déjà ses préférences !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut trouver une sélection plutot sympa de tenues de cérémonie que j'ai trouvé sur un site qui traite des enfants de 6 à 12 ans :
http://www.nosjuniors.com/conso-mode/des-tenues-de-ceremonie-pour-vos-juniors/