Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

18 avr. 2011

J'ai mes 5 gagnantes - MERCI

Je vous montre ce joli bouquet de chocolat...
avec quelques jours d'avance - c'est mon premier KDO de pâques pour vous toutes...

Savez-vous que j'ai gagné un lot à la chaîne des cadeaux organisée par Amarie
du Blog de Lisveur...
à mon tour, je continue la chaîne... (faut pas l'interrompre)...
et j'envoie un cadeau dans l'année aux 5 premiers qui me laissent un commentaire sur ce post...
On a toute l'année pour envoyer un petit quelque chose...
Allez, on verra pour qui c'est ??

et puis Pâques se rapproche - encore quelques jours !

et les cloches vont passer .... et déposer....
du bon chocolat....

Je m'y prépare... ma petite cabane (je suis très cabane - moi ! )...
Je décore mon intérieur... et le jour J - ce sera la chasse aux oeufs... dans notre jardin pour le plus grand plaisir des petits et grands....


9 commentaires:

Annie a dit…

coucou tu vas bien.j'espère que tu vas recevoir ce message.
demain je part en vacances.
gros bisous.
Annie.

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Un bouquet en chocolats ... miam miam miam :)
Tu nous gâtes là ma chère Cathoune !
Je te souhaite une très belle semaine dans ton sud :)

Bisous,

ANA

Claudine a dit…

Coucou Cathy, hummm! les bons chocolats, bon, je participe aussi pour ton jeu , youpiiii! je suis la 3eme , moi, je n'ai pas le coeur en rien en ce moment, soucis de couple :-(
Boffff!!!! bonne journée et Joyeuses Pâques ma douce amie......
Gros bisous....
Claudine

Flo a dit…

Coucou ma Cathoune
Alors Pâques se prépare chez toi!!
Un joli bouquet de Pâques !!
Original !!
Les petits enfants vont chercher et trouver les chocolats!!
Profite bien de tous ces instants de joie et de bonheur auprès des tiens!!
Jolie ta petite cabane!! J'aime beaucoup!
Bisous
FLO

Calou a dit…

oh la la !!! un bouquet de chocolat !!!! comment résister ?????????!!!!!!!

Coeur de Breizh a dit…

Très bon week end de Pâques à toi et ta famille, et bonne chasse aux oeufs
BISES JEANNE

Au fil du temps a dit…

ah j'ai raté le cadeau en chocolat ! tant pis !
allez bonne chasse aux oeufs avec tes princesses - moi se sont des petits princes qui préfèrent les bonbons au chocolat alors je mets les deux dans le jardin

brigitte a dit…

Voilà un joli bouquet de Pâques !
Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques ainsi qu'à toute ta famille !
Bises.
Brigitte

criquette17 a dit…

mdr, y a bien du monde quand on parle chocolatmdr!!
jolie ta petite cabaneet un bien beau bouquet original. bisous