Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

5 avr. 2011



les filles d'avoir "mordu à l'hameçon" - "Vous m'avez cru" !


MERCI - aussi pour ces cadeaux que vous m'avez adressé et qui m'ont comblé....

d'abord - Monique qui m'a gâté et m'a envoyé deux "calinous"...
deux jolis petits chatons... que je vais chouchouter....

et toi, Nath - du Blog "papillon du bonheur" qui m'a gentiment expédié 3 macarons faits main, je les avais remarqués dans ta boutique et t'avait dit qu'ils me plaisaient... eh bien - Merci pour le partage, car - tu me les as envoyés gracieusement - Nathalie a ouvert sa jolie boutique "aux idées fleuries" à Essey les Nancy (54) -

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites... Je connais Nathalie depuis la création de mon blog, elle a été une de mes premières copinautes....


Aucun commentaire: