Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

5 déc. 2010

2ème dimanche de l'Avent ...

1 bougie pour les 1 AN de LAURA....

Cette bougie est de ma fabrication
(application de serviettes papier et déco rafia....)

Il faisait froid ce week end, et nous étions bien chez nous !
Les enfants nous ont rendu visite...

j'ai préparé vite fait - un quatre quatre ...
gâteau sans prétention, mais qui fera fort bien l'affaire...

Une bougie - et le tour est joué...
Ma LAURA est toute contente...
Elle souffle !

Elle applaudit...


Canaillou....





3 commentaires:

maité a dit…

de vrais moments de bonheur, si simples mais si sincères!!
douce soirée
Maïté

jean luc a dit…

Superbes instants, inondés de sourire et d'émotions ! Joyeux anniversaire à Laura , entourée par l'amour des siens!
Bises et belle journée

zoreille fany a dit…

Bon anniversaire à cette magnifique puce, qu'elle est belle et comme elle a de beaux yeux, ton gâteau simple est superbement bien réussi et décoré et bravo pour ta belle bougie, ma douce Cathoune aux doigts de fée. C'est que du bonheur en famille. Hier on a fêté la St-Nicolas avec mon ti bout, Noël avant Noël. Gros bisous ma douce