Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

7 déc. 2010

LYON


C'est la Sainte Lucie - Il faut allumer une bougie !
Il faut faire un voeu - Moi - c'est fait...



La Fête des Lumières 2009 // 8 Décembre à Lyon

c'est quelque chose de grandiose...

Décidément - En ce mois de décembre - On fait la fête partout...
La joie, les émotions sont palpables...


1 commentaire:

zoreille fany a dit…

Pas de problème pour la bougie, j'allume souvent et je fais brûler des huiles essentielles avec, çà sent bon et çà chasse les bestioles. Tu me raconteras pour Hellbourg j'ai hâte. Pour la dengue en Martinique çà existe à la Réunion aussi et je me demande si ce n'est pas ce que j'ai ? Depuis qq jours des douleurs articulaires, j'ai du mal de marcher, les pieds gonflent, crampes et j'ai une crève, surtout prise du nez, mais KO moi qui n'est pas l'habitude d'avoir la crève je suis servie, si çà persiste j'irai voir le toubib. Là en dessous tes anges ils sont magnifiques et j'adore les anges, on a une boutique à CORA STE MARIE qui s'appelle "la magie des senteurs" et plein d'anges, c'est beau et pour un cadeau c'est sympa surtout que tu de la bougie au cadre ..... Merci de ton gentil passage, moi aussi je suis accro à ton amitié sincère et dommage que tu es si loin, même si tu es proche de mon coeur. Gros bisous ma Cathounette