Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

30 déc. 2010

Cathoune......

Aujourd'hui - je vous parle d' EUX -
70 Gamins que j'ai aimé !


Mon école de Saint Dézéry - L' amitié -

Le Partage - la Complicité
au cours de deux séjours en classe verte à Méjannes le Clap !

Les échanges...
Les rires et les jeux....


Les apprentissages - dans la classe lorsque je les surveillais.......

Un bouquet de bisous
chacun m'a dessiné une fleur !

et des larmes lorsque l'on a dû se séparer...

Jamais - je ne les oublierai...
Ils ont grandi depuis - de temps en temps j'en rencontre un ou un autre...
Quel beau soouvenir.........

le bol de cathoune
sur le blog de cathoune (lol)....

Ce sont EUX - qui m'appelaient CATHOUNE

Plusieurs d'entre vous - m'ont demandé
- pourquoi Cathoune ?

à cela - je répondrai que ce sont ces enfants lorsque je travaillais dans cette école qui m'appelaient comme ça...
Je trouvais cela très doux... Je ne peux pas oublier !



et puis "des Catherine, des Cathy, des Cat"... il y en a des tas ! Des cathoune - il n'y a que moi, du moins, ailleurs, je n'ai point entendu...


Il est joli ce coffret que je viens de recevoir....
rempli de bonnes choses - nous aurons le plaisir d'y goûter !
et je pourrai réutiliser la cagette ...
c'est chouette - MERCI Eric


Voilà - vous savez tout - j'espère avoir répondu à vos questions... gros Bisous


2 commentaires:

BeadeCaracas a dit…

Voilà un joli cageot décoréet garni à mon goût!!!
Bisousssss...

sabi78 a dit…

Jolie histoire que celle de ton surnom ! les enfants ont toujours de l'imagination ...
Je découvre un peu plus ton blog et je vois que tu habites dans la Gard, vers quelle ville ?
Bises