Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

12 déc. 2010

3ème dimanche de l'AVENT...


On continue d'allumer les bougies...

et puis ce matin, il a fait son entrée dans notre maison...


Notre sapin familial...
sapin naturel..
nous l'avons pris de petite taille
Nous avons peu de place...

Cette année - il sera tout blanc
avec une pointe de bleu - (guirlande électrique)

en voici les détails...

des petits ours que j'ai confectionné...

Cela ne rend pas très bien - les photos sont trop blanches...

sucres d'orges, étoiles lumineuses, pommes de pin...

parchemin que m'a offert Ophélie - l'aînée de mes petites filles....

au dessous du téléphérique, mon village sous la neige...

fabrication personnelle pour les petites maisons en bois...

village traversé par le petit train...


Pour que ce soit complet, j'ajoute aussi la crèche..
avec l'étable et les santons....


2 commentaires:

cat a dit…

quel travail de déco entre le sapin si joliment décoré et ta crèch avec santons et maisons en bois et le train et aussi le détail du téléphérique ...c'est superbe !!
Ca sent Noël aussi chez toi !!
bonne journée et encore merci !!
bisoux

http://lemondededomi.canalblog.com a dit…

wouah !! il est beau tout blanc ton sapin, et la crèche, ça me rappelle celle de Pierre !!!