Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 mars 2011

Dans ma BAL - ce midi....

eh oui, dans ma boîte aux lettres .... ce midi
ce petit paquet - qui m'a comblé
Qu'est ce que c'est ??
Tatan....

Un cadeau d'Amitié - encore un !

et celui là - il provient de CISKA
Ma nouvelle Aminaute - Vous la trouverez sur son blog en cliquant sur le lien ci-dessous

J'ai joué avec elle, et on s'est trouvé plein d'affinités...


à l'intérieur du paquet - une jolie carte... et ce coeur....

Savait-elle que j'adore les
Tout un symbole !

et puis pour finir - un portrait de Moi
par ma Poupina
Voilà comment elle me voit !

Le plus beau cadeau pour une Mamy
Le dessin de sa petite fille - ce dimanche....
MERCI CANDICE


3 commentaires:

Ciska a dit…

Eh bien ma Cathoune merci. Je vois que ce petit signe amical t'a fait plaisir et donc pour moi que du bonheur.
Robizou
Ciska

Annie a dit…

c'est sympa les petits cadeaux je suis aussi fan de coeur.
bisous.
Annie.

criquette17 a dit…

bisous cathoune la gatée,c'est trés sympa ce petit coeur bisous et bon weekend