Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

26 mars 2011

samedi maçonnerie - dimanche pluie....


Samedi - le temps était clément, aussi nous avions décidé de faire un peu de maçonnerie. Une dalle pour poser l'abri de jardin que nous avons commandé...
Dur labeur entrepris, il a fallu creuser, amener des brouettes de gravier, faire du mortier... et mettre à niveau... n'avons pas arrêté de toute la journée...
pas fini le soir... et le dimanche, pluie - déluge -
donc la finition est remise à la semaine prochaine, hélas....

3 commentaires:

maité a dit…

chez nous samedi jardinage et dimanche pluie, lundi pluie, le soleil demain? je me fais un peu rare sur la bloggo mais pas mal de boulot et c'est tant mieux, merci encore de toutes tes visites et gentils com, je t'embrasse et belle soirée
maîté

sabi78 a dit…

C'est balot pour le week end mais il faut un peu de pluie ! Chez nous la météo en avait annoncé mais que nenni ! rien c'est très sec. Je voulais ressemer de la pelouse je n'arrive pas à gratter le sol ... c'est le monde à l'envers ! Belle semaine et bises

cigalette a dit…

Ce week end, fut assez pluvieux à partir de samedi après midi.
Tiens !! tu as une autre yvelinoise qui vient te faire coucou !! Sabi 78. Je vais aller faire un tour sur son blog sans faire de bruit ..
Gros bisous