Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 mars 2011

Je suis très HOME DECO....

Dans mon entrée....

J'ai craqué pour ce panneau feuilles de métal..

Dans mon couloir....




Toile HOME MADE -
J'en ai réalisé deux - que j'ai offertes
cette "rouge" et une "dans les tons de vert" -


cette toile - je me suis plu à la réaliser
je l'ai offerte à mon fils Alexandre.
à partir de rouleaux alu et de rouleaux papier WC...
selon le livre home Déco...

Je vous montre la suite demain....

10 commentaires:

Cat a dit…

c'est toujours un réel plaisir de fabriquer quelque chose pour quelqu'un qu'on aime et à plus forte raison pour ton fils !! qui je l'espère a su apprécier cette jolie création !! ...
J'adore la photo de ton entrée avec le mot dessous !!
bonne soirée
bisoux

Coeur de Breizh a dit…

C'est original, mais c'est surtout fait main et avec coeur !!!
J'adore la première photo
BISES JEANNE

Le blog de Cathy a dit…

Tu les as tous faits ou il y en a que tu as achetés ? En tous cas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Douce nuit !
Grosses bises
Cathy

criquette17 a dit…

je le verrais bien dans ma chambre aussi ; bisous ma belle ça me plait beaucoup!!bravo bisous

Anonyme a dit…

Une artiste ,tu est doué très joli!!
chacun son tour,mercredi 18° et toute la semaine un super SOLEIL
génial pour faire de belle balade !!
patience il va revenir chez VOUS..

Flo a dit…

Je suis admirative pour tes home déco!!
Ton fils a du apprécier ta touche !!
J'aime aussi les ouvriers en pause !! à je ne sais combien de hauteur sous eux!!
J'ai beaucoup d'admiration pour Audrey Auburn!! je lui trouve la classe et ce côté raffiné et naïf à la fois!!
et j'aime le coté sexy de Marylyn!!
Toutes les deux indémodables et intemporelles dans leurs beautés!!
Comment je fais pour être abonnée à ton blog?
J'ai cherché et recherché et pas trouvé!!
Snif!Sniff!
Comment faire?
Bisous ma Cathoune!
FLO

lisveur a dit…

alors d'abord moi aussi je suis comme flo :j'arrive pas à trouver comment m'abonner ?
ta déco est superbe, j'adore la chambre mer bien sur, elle donne une impression de calme de sérénité; les coquelicots j'adore, ma chambre en bretagne est "coquelicot" rideaux, fleurs, stickers et qq coussins;
et le tableau des ouvriers de NY j'adore aussi;
alors bravo, bravo : on se sent bien chez toi
bzz
amarie(lisveur

sabi78 a dit…

Que des chef-d'oeuvre ! J'aime beaucoup la première grille. Félicitations pour tes créations ! Bises

Annick a dit…

Je suis bien admirative devant tes tableaux ils sont superbes j'aime beaucoup

Gros bisous

Annick

Le Pigment des Fées a dit…

J'ai fait un petit tours sur ton blog.
Il y a pleins de belles choses.
Bon weekend