Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

25 mars 2011

ma petite chérie....


Mon bébé Bonheur - mon bébé douceur


petite Lily - 3 mois 1/2 - dans "sa jungle"....

Gentil Bébé
Jamais vu - un bébé si gentil - Lily fait des sourires du matin au soir....
Lily ne râle jamais - Lily fait toutes ses nuits -
"un bébé de bonne composition"...


11 commentaires:

zoreille fany a dit…

Qu'elle est belle et elle a de magnifiques yeux, elle en fera craquer plus d'un cette belle poupée bonheur et en plus elle est toujours en forme, sourires, bonne humeur, dort toutes ses nuits, profite en bien ma Cathoune le temps passe tellement vite. Je vois que tu es bien occupée, moi je manque de temps, je suis sur internet un jour sur deux, hier de sortie, banque, poste.... et ensuite chez ma belle-soeur. Ce matin repassage grr !!! j'ai horreur mais fallait le faire çà s'entassait, ensuite AM télé puis compta pour doudou et là seulement je me connecte. Demain balade de nouveau. Je fais tout ceci à un rythme de croisière s'amuse que j'ai adopté depuis ma retraite lol ! Toujours chaud ici, j'ai vraiment hâte que l'hiver arrive, mais je ne me plains pas il fait un temps magnifique mais qq degrés de moins ce serait bien, c'est fatiguant cette chaleur qui perdure. Bon WE ma belle sirène, du bonheur, du soleil même si tu l'as dans le coeur c'est bien de l'avoir dehors aussi. Plein de gros gros bisous ma douce

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Dis-moi, elle se porte drôlement bien pour son très jeune âge !
Elle est à croquer :)
Je t'en laisse un peu, rassure-toi heureuse et merveilleuse mamie de Lily !
Je te fais un gros bisou de très boon week end,

ANA

Claudine a dit…

Coucou Cathy, la petite Lily est très mignonne, je vois que tu fais de jolies choses aussi, je viens souvent sur ton blog, même si je ne mets pas de coms à chaque fois, j'ai l'impression que se sa me donne du soleil dans le coeur,tu habites un joli endroit, enfin moi aussi, mais on trouve toujours mieux ailleur, je rêve de déménagement mais mon mari ne dit pas pareil, j'aimerai vieillir dans une jolie maisonnette faite de pierres et toute décorée d'ancien, mais bon, je rêve....... Je te souhaite un bon dimanche , pour l'instant j'ai un poulet aux herbes qui cuit au four....Hummmm! sa sent bon;-)
Bisous ma gentille Cathy..
Claudine

lisveur a dit…

qu'elle est belle, c'est un amour de bébé et dis donc elle a de ses yeux.... qui vont faire craquer tout lemonde
bzz amarie(lisveur)

Annick a dit…

Oh elle est adorable avec ses beaux yeux
Mamie bonheur tu as de quoi être fière

Gros bisous à toi

Annick

Calou a dit…

quelle jolie frimousse !!!!

cigalette a dit…

hhoo comme elle est craquante..

Anonyme a dit…

Magnifique 3 mois un beau bébé !! bien agréable les bébés souriant.
Ah oui j'adorais les livres de Martine,ces ma fille qui les a garder .Bonne soirée.
Brigitte.

sabi78 a dit…

Quel joli bébé ! Elle est toute mignonne et a des yeux superbes § D'après ce que tu ecris, c'est le bébé idéal ! Bises à Lily !!!

***Minie*** a dit…

Jolie petite Lily, trop craquante cette puce, on aurait envie de la bisouiller. Profite d'elle à 100%. Je t'embrasse.

tsitsa a dit…

Elle est toute mignonne ta petite puce ^^