Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

8 mars 2011

Jeu - "C" comme Cathoune.....

Chanteur - CALOGERO
Je l'aime bien !
un mot de 4 lettres - CAFE
j'y suis accro...

Nom de rue - RUE CHARLEMAGNE
Idée Cadeau - CHOCOLAT (hum...)

Prénom Masculin -- CEDRIC
Prénom Féminin -- CORALINE (pour ma petite fille)
Métier -- CAVISTE
J'aime le bon vin !
Véhicule : CAR


Fleur : Chèvrefeuille
pour sa senteur ...

Célébrité : " la CASTA"....
je la trouve belle et naturelle .

Ville : CALVI (Corse)
une de mes villes préférées...

Fruit : CITRON (j'adore)...
Légume : CONCOMBRE


Excuse pour retard au boulot - CHIPOTONS - pas !
Lundi, c’est la voiture qui ne démarrait plus. Mardi, le métro qui n’arrivait pas. Mercredi, les pneus de votre vélo étaient à plat. Jeudi, c’était à votre tour d’être raplapla. Et vendredi ? Vous étiez à l’heure. À 15 minutes près, ne chipotons pas.

Mot que l'on dit en criant - au COQUIN !
une expression de notre "midi"...


Personnage de dessin animé : CALIMERO (c'est mon chouchou)...

Voici un petit jeu trouvé chez "Minie" - dans l'Air du Tarn
Il faut trouver des mots choisis commençant par l'initiale de son prénom... POUR MOI - "la lettre c" -
Voici ma liste... Si le coeur vous en dit !
et si vous trouvez le temps....


BONNE SOIREE

7 commentaires:

guillette a dit…

bravo pour tes réponses illustrées, moi aussi j'aime beaucoup Calogéro (caliméro aussi!!)
bisous.

Minie a dit…

Bravo pour ce petit jeu et merci pour le clin d'oeil. J'adhère à beaucoup de réponses comme Chocolat (super cadeau !!!!!) Calvi(île souvenir d'une escapade en amoureux,les excuses très bien trouvées et Caliméro (bien sur) Passe une belle journée, gros bisous

zoreille fany a dit…

Miam oui pour le chocolat j'adore, Calvi je rêve d'y aller et Calogéro est un chanteur formidable que j'aime et C comme ma Cathoune ma belle sirène que j'aime. De gros bisous

cigalette/cathoune a dit…

Coucou Cathoune..
Donc moi , ça reste un C aussi.
Faut que je réfléchisse.
Mais pas ce soir car je me tape un rhube carabiné.
Gros bisous sans les Mi Crobes :-)

jede 70 a dit…

Mon nom d'artiste "amateur" Jede. Mais mon prénom Chantal, alors ce qui est génial c'est que beaucoup d' images me ressemble pour cette lettre "C" !
Une émotion forte, en particulier la ville de Corse, Calvi !

sabi78 a dit…

Super sympa ce petit jeu, je fais des recherces et je me lance !! Bises

Le blog de Cathy a dit…

Je l'ai vu chez Sabine, je m'y colle demain soir !
Douce nuit !
Grosses bises
Cathy