Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

29 mars 2011

Passionément - chez Vivie....


C'est avec cette photo que je participe à la chaîne des coeurs -

Jeu proposé par Vivie
sur le blog "PASSIONEMENT"

Elle nous demande de lui envoyer une mosaïque de coeurs ou simplement un coeur que nous aurions fait... tout cela pour faire une chaîne
et du coup,augmenter le nombre
pour dépasser la barre fixée des 88 (de l'an dernier)....
Vous avez compris, vous voulez participer, RDV chez Vivie.....


coeur d'Amour
Le temps de nos fiançailles - juillet 2002
Je me suis remariée en juillet 2004....

et puis un petit clin d'oeil à Delphine...

Coeurs trouvés dans l'univers magique et sur le blog - "Coeur de zinc"


14 commentaires:

le Pierrot a dit…

Ils sont bien jolis tous ces coeur, c'est chouette..bonne journée, bise cathoune...

Cat a dit…

Belle participation avec des souvenirs tout personnels !!
Jolie mise en avant pour Delphine !!
Allez toutes à la chaine !!lol!!
Bonne journée
bisoux
( tu as raison pour les bougies mais c'est toujours un régal à fabriquer !! lol!!)

faniolette a dit…

c'est très sympa comme ptit jeu!! bisou à toi.

jean luc a dit…

Un melting pot de coeur aux allures toutes différentes ! Un joli billet dédié à l'amour, so tender !
Bisous et à bientôt

Au fil du temps a dit…

très joli tout ces coeurs !
2 petits Calinous sont partis cet après-midi vers le sud - j'espère qu'ils auront beau temps car chez moi depuis 2 bonnes heures il tombe des trombes d'eau !
bizz - monique

Flo a dit…

Belle participation pour cette chaîne de coeurs et d'amitié!!
Merci pour la chanson que tu as mise sur ton blog !! Flo de Pierre Bachelet!! rien que pour moi !!
Merci ma Cathoune!!
Toujours tu sais étonnée !!
Bisous ma Belle!
FLO

le Pierrot a dit…

Bonjour cathou, pour répondre à tes questions, je ne suis que phot amateur, et je suis parvenu chez toi je ne sais plus comment, en cliquant de ci de là, tu sais bien...en attendant, je suis bien content de ta visite et du gentil compliment déposé sous ma photo de pigeons, ça fait bien plaisir...aussi, je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée...je repasserai te voir, bisou...

delphine a dit…

oh mais tu es trop gentille de mettre ma petite mosaique Cathoune!!!
j'aime beaucoup la photo de ton premier coeur rouge...
bisous bisous

le Pierrot a dit…

Bisu cathou, le grand jour approche YES : bonne journée...

le Pierrot a dit…

au fait, je penserai à toi ce week end, car je vais passer quelques jours dans l'Hérault, c'est pas très loin de chez toi...bisous...

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Une bien jolie participation pour Vivie !

Tout comme toi, l'année 2002 est importante pour nous ... celle de nos noces !
Bisous ma jolie Cathoune,

ANA

Anonyme a dit…

De très jolis coeurs !!!
BISES JEANNE

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Bonjour ma Cathoune,

Elles sont ravissantes tes petites filles... Lily est craquante... un bonheur pour les parents... et les grand parents...

Bonne chance à toi au petit jeu de Vivie...

Pour ce que tu me demandais... tu peux compter sur moi... on en reparlera au moment voulu... mais je te ferai du beau... du très très beau...

Gros bisous & belle journée ma Cathoune
Amitiés
Vivie

Calou a dit…

rouge passion pour ton coeur !!!