Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

17 mars 2011

Dans ma chambre mer...

plaque que j'ai faite moi même .....

Ce bateau - c'est le Mien - "il a pris l'eau dans ma piscine au cours d'une fête"...
Il a toute une histoire pour Moi - c'est l' ALINGHI -
(suite à une anecdote personnelle)

Pavillon Suisse - ce bateau a remporté en 2003 -
la coupe de l' AMERICA s' CUP

Sur mon lit - je vous ai mis ma collection de petites "bidouilles" qui ont trait essentiellement à la mer.....

ma collection de petites boîtes
fabriquées avec les moyens de bord - (ici - des boîtes d'allumettes)...


J'ai tendu des filets de pêcheurs sur mes murs - pour créer l'illusion.... un filet bleu et un filet écru achetés à Sète...

sur lesquels - j'ai fixé des poissons en carton (de ma fabrication)

L'illusion est parfaite...


9 commentaires:

Veiga a dit…

C'est belle ta chambre de mer. Je vais envoyer la peiture.
Bisous

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Merci pour la jolie ballade dans ta charmante demeure... le tout sur Laura Pausini que j'adore...

Bel aprem ma Cathoune
Gros bisous
Vivie

maité a dit…

merci pour cette balade en mer, tout y est , une chambre bien sympa.
bon week-end
Maïté

cigalette a dit…

Hhhoo que c'est original ce décor.
Tu as de bonnes idées
Je te souhaite une bonne soirée
ET un bon week end. c'est ce que j'aime le moins.
Bisous

maité a dit…

tu es la bienvenue et surtout n'hésite pas à me demander si tu as besoin de conseils,
si c'est dans mes capacités je le ferai volontiers,
merci encore de tes messages et de ta gentillesse.
Belle fin de semaine
à bientôt
Maïté
ton mail ne marche pas

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Une déco toute originale mais qui ne m'étonne pas du tout :)
Tu aimes le soleil et la mer ...
Coquillages et crustacés ...
Sur la plage abandonnée :)

Gros bisous ma belle et bon week end,

ANA

faniolette a dit…

hello,
c'est très sympa, comme thème!! doux week-end. bisou.

zoreille fany a dit…

Une belle sirène et deux beaux poissons, que c'est joli, tu es très douée ma belle et c'est adorable ta décoration et on voit que tu aimes la mer, les bateaux, les poissons.... Merci pour ton gentil passage, oui les infos j'ai entendu en Lybie, au Japon c'est l'horreur tant de morts, de gens qui souffrent, çà fait mal, pour les radiations, on ne nous dit rien comme pour Tchernobyl, je me souviens très bien en Lorraine, en quelques minutes nos tomates ont eu toutes des taches noires et j'avais une plante qui a brulé sur mon balcon en quelques minutes et c'était au moment du nuage radioactif de Tchernobyl et qq années après de nombreuses personnes souffraient de la thyroïde, d'ailleurs moi j'ai une hypothyroïdie mais rien de grave car j'ai connu plusieurs personnes qui ont eu le cancer de la thyroïde, elles ne sont pas mortes, çà s'opère et se soigne bien heureusement mais quand même, nous on est dans l'Océan Indien et j'ai entendu un scientifique de la Réunion dire "il ne faut pas dire que la Réunion ne risque rien, il y a toujours un facteur risque", je n'ai même pas pensé à ne pas manger de légumes frais, simplement j'essayerai d'être + vigilante et de surtout bien laver (avec du vinaigre par exemple çà désinfecte parait-il ?) de toute façon si c'est dans l'air même sans manger de légumes frais, on a des risques, mais positivons ma belle, le printemps arrive en métropole et je pense que tu n'as pas trop de dégâts par chez toi, ouf !!!! ici beau temps mais matin et soir une bonne averse mais çà fait du bien, il fait moins chaud on avait 27 degrés ce jour, il commence à faire un peu moins chaud ouf !! mais on est encore en période cyclonique mais rien à l'horizon pour le moment. Bon dimanche ma douce amie et de gros bisous

Flo a dit…

J'aime cette déco "bord de mer" faite maison !!
Bravo à toi !!!
Tu as beaucoup de talent ma Cathoune!!
Bisous
FLO