Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

2 mars 2011

Mon ciel - hier soir....

TROP BEAU

13 commentaires:

zoreille fany a dit…

Photo magnifique, féérique, c'est vraiment beau ma Cathoune. J'ai chaud trop chaud, je fais rien ou si peu depuis mardi, trop chaud pour bouger ih ih !!! si ce matin la matinée la compta de doudou qui est embêté car plus de réveil matin, ce matin c'est notre gendre qui nous a réveillés ih ih !!! il a 5 ans de moins que moi doudou donc encore à bosser mais peut gérer ses horaires étant artisan mais çà l'embête de me voir à la maison et lui bosser, pas moi ih ih ih !!!! demain matin coiffeur ensuite courses, vendredi la journée en balade avec ma belle soeur (normalement à confirmer !) le matin marché ST PAUL et l'AM les boutiques de ST-PAUL. Dommage que tu es si loin, mais qui sait un jour !!!!!!! comme j'aimerais, je penserai à toi vendredi à ST-PAUL car je suis certaine que tu as aimé ce marché coloré. Bonne semaine ma belle sirène et plein de bisous chauds

guillette a dit…

merci pour ton passage, je vais bien, un peu over bookée en ce moment, pas trop le temps de bloguer!!
très beau coucher de soleil que je vais sûrement mettre en fond d'écran.
bisous et bonne fin de soirée.

cigalette a dit…

Hooo ouiii qu'il est beau ce ciel. Très belle couleur et un peu magique aussi .
Gros bisous

Ciska a dit…

Hello ma Cathoune, Un bien belle photo pour ce coucher de soleil tout en douceur...
Bizou Gros Gros pour Toi
ciska

Bea de Caracas a dit…

Ma Cathounette,
J'arrive, j'accours!!!
Oui, ton ciel est magnifique...
Oui, j'ai fait une mini pause car j'ai plein de misères domestiques: peintres, plombier, charpentier pour rafraîchir la maison... qui est énooooorme! Et ici, lenteur veut dire absence, pas d'excuse,mensonge,... du n'importe quoi!!!!
Mais j'ai préparé quelques petits messages à venir...
samedi, nos meilleurs amis arrivent pour dix jours avec leurs ados comme la mienne... Du plaisir à venir... Cette fois, j'en parlerai... Sans doute parce que je sens la fin approcher, je me dis que je peux un petit peu lever le voile sur ma vie dans mon pays de fous....
Merci pour ton attention, tes mots m'ont fait plaisir....
Mille bisous...

Minie a dit…

Un coucou matinal pour te remercier de tes passages et de tes gentils commentaires. Joli coucher de soleil, ici le Tarn est encore sous le froid, vivement la canicule, l'hiver est bien long, le moral en prend un coup. Belle journée, bisous

Cat a dit…

En ce monent on est gâtée entre le jour et le soleil magnifique et le matin ou le soir quand celui-ci apparait ou se couche !!
Mauis ici ...ta photo est vraiment une merveille !!
bonne journée
bisoux

lisveur a dit…

très jolie photo, superbe; etoile te remercie bcp de ton soutien à son égard......
bzz cathoune et bonne journée
a bientot
amarie(lisveur)

Le blog de Cathy a dit…

Trop beau ... c'est tout à fait ça ! Je suis comme une gamine, je m'émerveille devant ces petits miracles de la nature ! Je suis comme une copinaute plus haut, je crois que je vais mettre ta photo en fond d'écran !
Très belle journée !
Grosses bises
Catherine

faniolette a dit…

oh, oui il est splendide!! bisou et doux week-end à toi.

carole/mespatines a dit…

Bisou ma Cathoune et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je ne pensais pas avoir autant de mal à communiquer sur la blogosphère, cela fait 2 mois que j'ai créé mon blog. Pas facile la vie...LOL... C'est avec plaisir que je t'accueille dans mon univers de la patine. Je reviens te voir bientôt. CAROLE

Coeur de Breizh a dit…

Très très beau couché de soleil !!!
Bon week end
BISES JEANNE

Annie a dit…

oh j'ai du retard comment tu vas ?
j'aime beaucoup ta photo.
bisous de Bourgogne.
Annie.