Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

1 mars 2011

une envie de douceur....



Pour le premier anniversaire de son blog
Une p
oupée WALDORF à gagner par tirage au sort...
sur "RACONTE MOI UNE POUPEE"


Elle est trop jolie - Elle s'appelle MIRABELLE
Elle est à gagner sur le joli blog de sa créatrice HAUD


là voici avec son biberon - Elle est articulée ....
Elle mesure 32 Cm

j'aimerai trop la gagner pour l'offrir à ma Petite Lily (2 mois 1/2)...
Ce serait sa première poupée !


Des Meringues arôme Framboise....

et des meringues arôme Myrtille....


Quand je les ai vues - j'ai carrément craqué...
Elles seront parfaites pour l'anniversaire de ma maman...
j'ai aussi acheté des bonbons à la violette !


Trouvé sur le net - des trop jolis petits macarons
au crochet -


5 commentaires:

Ciska a dit…

Bonsoir Cathoune, Rien que de bonnes choses à grignoter avec un bon café... Dommage, il est un peu tard pour ce soir.
Robizoux
Ciska

Binchy a dit…

Bonne chance Cathoune ! Tu vas peut-être la gagner... !
GROS BISOUS.

Veiga a dit…

Chère amie:
J'espère que tu es assez chanceux pour gagner la poupée. C'est agréable de recevoir des dons, ça fait bien à l'âme et les vrais amis, parfois, savent le deviner , quel que soit la valeur, mais parfois un simple geste, un mot vaut autant comme un cadeau très cher.
Je vous remercie pour votre amitié.
Bisous

PS: Vas voir l'e-mail

tsitsa a dit…

Bonjour Cathoune. Est-ce que tu sais crocheter ?

Annie a dit…

bonne chance ma Catherine.
bisous et bon week-end.
Annie.