Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

14 mars 2011

Le temps d'un week-end....

Mon coin salon....
au dehors - il a plu durant tout le week end...

D'ailleurs - ça continue ! la pluie...
Nous sommes en Alerte Orange
Les 5 Départements du Languedoc Roussillon
et cela jusqu'à Mercredi....

Qu'on est bien finalement à rester à la maison !
papy nous avait fait du feu dans la cheminée pour chasser l'humidité -

Mimosa du jardin....
sur la table dans la salle à manger

"Le Mimosa a une senteur très forte dans la maison...
ça donnerait presque "mal à la tête"...
Finalement, je le préfère au jardin, mais il est en train de "passer"...
Déjà presque un mois - qu'il est fleuri ! "....
alors il fallait le profiter encore un peu -




















Mes princesses ...

J'avais en garde mes deux "pépètes"...
Leurs parents étaient de sortie.


Nous avons bien occupé notre temps...
atelier masques - déguisement - dessin - jeux - arts plastiques - gâteau au chocolat....

On a bien "rigolé" et elles m'ont aussi mis "le souk"...
Fallait s'y attendre !
mais bon, lundi matin, j'ai rangé la chambre et fait le ménage....
J'ai même dû rhabiller toutes les poupées que Coco déshabille toujours....


Coraline et Candice....
Mon petit cerf et ma princesse

9 commentaires:

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Coucou ma Cathoune,

Il y règne une ambiance paisible chez toi !!! ton intérieur est très convivial...
Alors ces Seven Kings ??? je me doute que çà devait être bien... merci pour ce tuto de fleurs... que je vais m'empresser d'essayer... mettrai photos et lien vers ton blog...

Belle journée jolie Cathoune
Bizzz
Vivie

Claudine a dit…

***Bonjour Catherine, je te remercie de ton gentil com, Je t'envoie souvent des messages et j'ai l'impression que sa ne s'envoie pas, comme celui de ce matin, là , ou je te disais tu as de la chance d'avoir du mimosas dans ton jardin, mais bon ce n'es pas la même région, ta déco est tout à fait mon genre, je vais partir au boulot, au faite ma grenouille non non elle ne reste pas dehors;-) ***
* Bonne et agréable journée*
*Gros bisous*
Claudine

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Bonsoir Cathoune !

Quel bonheur d'avoir du mimosa dans le jardin !!!!
Je veux le même ici :)
Ah ça ne le fera pas je pense vu les températures parisiennes :(

Félicitations ma belle :

Ta maison est superbement rangée : c'est nickel :)
Tes puces sont adorablement déguisées !

Bisous,

ANA

zoreille fany a dit…

Tes princesses sont magnifiques et heureuses d'avoir une mamy et un papy si adorables, tu fais tellement de belles créations ma Cathoune que tes ti bouts sont heureux et tu sais si bien t'amuser avec. Moi mon ti bout hier il a fallu que lui raconte 3 fois l'histoire de Picocchio il ne s'en lasse pas, ah oui après il faut passer derrière car lui aussi quand il s'amuse il fait pas semblant. Ton intérieur est beau et quel beau salon plein de chaleur, j'aime. Je pense bien à toi j'ai entendu l'alerte orange j'espère que tu n'auras pas de dégâts, prends soin de toi. Ici grosse pluie ce matin, on a une dépression et avis de fortes pluies berck !!!! mais on fait avec, je vais aller à Carrefour avec Quentin car j'ai des courses à faire et puis c'est pas un temps à se balader dehors. Oh oui je profite bien, le matin j'essaye de me balader avec Quentin pour qu'il se défoule un peu car l'AM il fait trop chaud et je me repose devant la télé devant 2 films à l'eau de rose sur M6 et ensuite Quentin regarde des dessins animés sur Piwi. Voilà voulou, pour le moment je me repose et puis j'ai mon ti bout donc pas le temps de m'ennuyer c'est les vacances scolaires en ce moment. Bonne journée ma belle sirène et de gros bisous ma Cathoune

sabi78 a dit…

Tes photos me rappellent qu'il y a quelques jours, nous avons fait la même chose et que ce sont des instants magiques !!! même s'il y a un peu de rangement après .... Bises

corinne a dit…

superbe ton petit coin détente
ça ressemble un peu chez moi meuble même couleur et rideau rouge !!!
et ta soirée VIP super :!!!
j'ai appris il n'y a pas longtemps à faire ces fleurs c'est magnifique et une déco qui finalement ne coute pas très chère et bien réussie !!!
bisous

ps dis moi comment m'inscrire à ta new
merci
bizzz

Ciska a dit…

Kikou Cathoune, Heureuse d'avoir le temps de passer aujourd'hui. Ce weeek-end la maison était pleine et hier était "journée copines". Toujours le temps pourri pourri chez nous comme chez toi. Je te remercie pour ta gentille proposition. Je vais essayer d'en faire avec mes petites mains car tu es toi même très occupée à ces créations. Si je ne m'en sors pas je t'appelerai au secours. En tous les cas tu es trop mignonne et j'apprécie vraiment.
C'est super les week-end avec nos petits diables. Que du bonheur !
Bonne soirée ma Douce et Bizou tout gros pour ToÂ;
Ciska

tara a dit…

qu'elles sont belles tes princesses!!!
merci pour toutes tes visites ! ! ! bisous***

lisveur a dit…

elles sont super mimi tes petites puces; tu as du passer un bon moment avec elles; bzz
amarie(lisveur)