Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

22 mars 2011

Le printemps selon Monique....

Pour jouer avec Monique - c'est ICI moniqueco.canalblog.com/
Pour fêter le printemps - à sa façon - elle a décidé d'offrir à l'une d'entre nous - une de ses créations... "un joli tableau avec un beau papillon"....
Je participe au tirage au sort....

Alors - cliquez et allez vite la rejoindre sur son blog -
AU FIL DU TEMPS... et je relaye l'info.

Moi aussi - j'aime beaucoup les gentils papillons....
ceux là - je les ai fabriqués récemment en voyant les vôtres
sur vos blogs....

Celui là - papillon mauve...
ornait le livre d'or que j'ai fabriqué pour le baptême de ma petite fille Coraline en 2009

Un clin d'oeil à Monique - Ma ronde des papillons.....


pour batifoler un peu, se changer les idées....


2 commentaires:

Au fil du temps a dit…

une jolie collection de papillons !
j'en ai éparpillés un peu partout au jardin découpés dans différents papiers - merci pour ton lien
monique

cigalette a dit…

Superbes tous ces papillons..