Daisypath - Personal pictureDaisypath Wedding tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

19 mars 2011

Gourmandise.....

Chocolats Liqueur au Génépi
Un ami parti au salon de Genève - nous a ramené cette jolie boîte....

Est ce que vous en voulez - un ??



Chouchou a adoré...
Il n'en reste plus beaucoup !
"sont un peu forts quand même" à mon goût....
Moi - j'aime les "Mon Chéri"... (pour ne pas donner de marque)

5 commentaires:

cigalette a dit…

Bonsoir Cathoune
Hé oui je me suis connectée sur mon compte pour te laisser un commentaire.
Hhmm des chocolats, mais à la liqueur, j'en suis moins gourmande.
Bonne soirée
Bisous

Ciska a dit…

Kikoo Cathoune, Comment vas-tu ? De bien bon chocolats, j'adore le génépy qui est une plante de chez moi (avant). Je ne traine pas car suis vidée ce soir.(je suis en plein stage apicole et aujourd'hui à fond)
Bon Dimanche la Belle
Ciska

Calou a dit…

j'en voudrais même deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabi78 a dit…

Oh, je connais la liqueur de Génépi, beaucoup trop forte pour moi, alors les chocolats .... ce sera les mêmes que toi avec la petite cerise ! Bises

choupette88 a dit…

Bonjour, jolie blog que je découvre !! Je connais le génépi, on aime bien cette liqueur, mais je n'ai jamais mangé de chocolat au génèpi, ce doit être un régal !!
belle journée à toi
bisous